Se connecter

CLAUDE CAMEROUN CHAMPION DE FRANCE PAR EQUIPE !!!

Ce samedi 25 mai, Claude Cameroun combattait avec l'équipe des Hauts-de-Seine à la Coupe de France par équipe de département : 2000 judokas, 82 équipes garçons, 17 surfaces de combat.

Après avoir battu en poules les équipes du Morbihan et des Landes assez facilement (10 victoires pour seulement 1 défaite), les garçons ont battu en tableaux les Pyrennées Atlantiques (9 victoires à 2), le Doubs (8 victoires à 3), avant un match très serré contre les Deux-Sèvres (6 victoires à 5) en 1/8ème de finale. Puis deux nouvelles victoires assez faciles en 1/4 de finale contre la Loire-Atlantique (8 victoires à 3) et en 1/2 finale contre le Vaucluse (8 victoires à 3).

La finale contre les Alpes Maritimes a été très serrée, la victoire s'est jouée sur le dernier combat, permettant à l'équipe des Hauts-de-Seine de de venir Championne de France !!!!

Claude a fait un très bon parcours tout au long de la journée dans sa catégorie des - 66 kg, gagnant 7 combats (sur 8 tours). Ce titre récompense son travail et son sérieux tout au long de l'année, et clôture pour lui une belle saison sportive !


Voir toutes les newsletters

La boutique du club

Aucun produit à présenter

Calendrier

Partenaires