Envie de participer ?

Evènement important dans la vie d'un club, l'Assemblée Générale permet de faire un point sur la vie du club, et cette année elle sera en plus élective (élection du Bureau du club). Malheureusement les contraintes sanitaires nous obligent à l'organiser en visio-conférence.

Au niveau de nos statuts : 

  • Tous les adhérents majeurs et les parents d'adhérents mineurs peuvent assister à l'Assemblée Générale
  • Seuls les adhérents majeurs peuvent se présenter pour faire partie du bureau et peuvent voter à l'élection de celui-ci.

Par conséquence, et afin de pouvoir gérer facilement l'organisation du vote, cet événement se déroulera en deux temps : 

  1. Assemblée Générale : tous les adhérents majeurs et tous les parents d'adhérents mineurs pourront y assister
  2. Assemblée Générale Elective : uniquement les adhérents majeurs pourront y assister

Dès la fin de l'élection, les résultats seront mis sur notre site internet.

Si vous voulez assister à notre Assemblée Générale, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, avant le samedi 19 juin. Les personnes inscrites recevront les codes de connexion le lundi 21 juin.

Assemblée Générale

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Energy Club de Garches pour Gérer les participants à l'Assemblée Générale. Elles sont conservées pendant Données supprimées le 27 juin 2021 et sont destinées Cyrielle Mingot.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Energy Club de Garches 7 rue des Suisses 92380 GARCHES

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.